Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Rock Idol d’une jeune fille naïve

with 3 comments


Regardant le film ‘The Runaways’ avec Kirsten Stewart et Dakota Fanning, j’ai eu envie de répertorier mes idoles rock qui m’inspire et me donne envie de shaker mon booty ou/et de dire f***

Catégorie shake my booty:

Beach Boys band

Buddy Holly

Elvis

James Brown

Catégorie gros fkuc

Captain Beefheart

Kurt Cobain

Jim Morrison

Dave Davies

Bob Dylan

Catégorie androïd (je shake en fuckant)

Johnny Cash

Joan Jett

Jefferson Airplane band

Evidemment il n’y a pas tout les rockers de la terre mais ceux là sont mes ‘idoles’ rock de jeune fille naïve.

Written by morgane.c.

juin 11, 2010 à 11:10  

3 Réponses

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. très bons goûts évidemment. venant de toi ça ne m’étonne pas. (mais james brown c’est plus funk pour moi).

    zeni

    juin 11, 2010 at 11:15  

    • oui c’est plus funk pour moi également. Mais son attitude était quand même très rock! Et apparement ses débuts sont considérés comme étant du rock… Je ne sais pas qui a dit ça, mais il n’a pas du bien écouter!

      morgane.c.

      juin 12, 2010 at 8:00  

  2. Alors la NonO Superstar dirais ‘wouaw super bons choix mon p’tit je kiff trop vegra captain BeefHeart’…et j’ajoute même "Eeeellvis’ yes…!!…Ciao BigmO’!! Bigmamie

    Bigma

    juillet 1, 2010 at 12:40  


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

