Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Influences

with 4 comments


Ce beulog, comme il est dorénavant coutume d’en faire, sera un beulog sur les modes, les cultures, la photo, le street, le design, l’art contemporain en général … mais aussi sous l’influence de mes magazines fétiches (très féminins) Cosmo, Glamour, Vogue et de mes séries de fille comme Desperate Housewives, Sex and the city sera un fourre tout virtuel de mes déboires, reussites, anecdotes de ma vie de fille (très Ugly Betty).

En espérant m’y tenir,

Morgane

Written by morgane.c.

mars 9, 2008 à 11:02

Publié dans Street Art

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Yeah ! Bienvenu parmi nous !! Faut que tu bosse le design pour qu’il soit classe😉

    mellebene

    mars 9, 2008 at 5:19

  2. Rhooo ta gueule un peu!

    Kenzo

    mars 30, 2008 at 4:57

  3. A moi ta gueule??? Moi ta gueule??? Vas y viens me le dire en face, fais gaffe je vais te faire un vankipû ds la tronche

    morganecazaubon

    mars 30, 2008 at 5:48

  4. ouaiiiiiiiiiiiiiii cosmooooooooooo!!!
    et euh j’ai pas trop compris la comparaison avec ugly betty mais t’es 10 fois plus canon qu’elle hein n’oublie pas !

    chloë

    juillet 3, 2008 at 6:19


Laisser un commentaire

