Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Memory

with one comment


Ce matin je me lève, mon chat miaule qu’il a faim, je l’enferme donc dans le placard à dvd et allume la tv. Là il y a la question coquine de TF1, la messe sur France2 et du foot sur M6…… j’hésite à faire mon choix.

Canal sat’ l’emporte et je sent la vibe de MTV m’envahir. Je pensais tomber sur Next  Dismissed ou encore mieux : Room Riders mais non, il n’y a pas ça ce matin.. Je commence à être déçue et me dire que cette journée chez mes parents va être pérav’ (yeaah jérémy ! ) mais là je tombe sur ce clip de Jamiroquai. Que de souvenir.

Je danse seule dans le salon pour imiter ses pas, je m’envole…

Un pur moment pour se réveiller en douceur sans les miaulements du chat mais avec la voix fluide de cet anglais en peau d’indien.

Jamiroquai – Virtual Insanity
Uploaded by droogirico

Written by morgane.c.

mars 16, 2008 à 3:21

Publié dans Sound

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. mais fous moi ce matou ds le micro-ondes!

    Kenzo

    avril 4, 2008 at 1:13


Laisser un commentaire

