Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

my INTERIOR

with 2 comments


Voilà les choses que j’aimerais voir chez moi :

   Un wall tactil où se font TV, HI-FI, bibliotèque etc..

                                                                                      (femme qui range vendue séparement)

 

          Une douche qui illumine chaque goutte d’eau et aigaille vos matins juste après l’affreuse sonnerie du reveil. Un bain de soleil (lampe appartenant à la mode luminothérapie) chaque matin qu’il vente ou qu’il pleuve dehors (ohohoh que je suis drôle) …

 De quoi rester des heures chez soi et faire du cocooning un art de vivre..

 

Written by morgane.c.

avril 13, 2008 à 11:58

Publié dans Design

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. y aura ca chez mes parents!!!
    Il y aura meme des oled dans larrivé d’eau!
    Si tu tire de l’eau froide, l’eau est bleu, si elle est tres chaude rouge…orange à température ambiante!
    Et tu peux aussi synthétiser une lumire de jour pour le coté luminothérapie aussi…j’ai hate de m’y doucher!
    lol

    Kenzo

    mai 4, 2008 at 8:03

  2. moi jveux la femme qui range! c bcp + utile vous immaginez même pas!

    chloë

    juillet 3, 2008 at 5:39


Laisser un commentaire

