Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

ENTOURAGE VS KANYE

with 3 comments


Comme je l’ai précédemment dis, ENTOURAGE est une série totallement hallucinante, où de nombreuses stars se faufilent souvent, comme entre autres : Snoop Doggy Dogg (yeeahh) , Sydney Polack, Marie J Blige et pleins d’autres … Mais il y a quelques minutes alors que je regardais l’épisode 11 de la saison 4, je me suis vue prise par d’étranges spasmes euphoriques  !  

POURQUOI ? 

Non ce n’est parce que la bande de Vincent Chase part au Festival de Cannes, ce n’est pas non plus parce que Ari (le sublime manager) renvoit chier comme une merde son assistant mais parce que, ne criant gare, Kanye West vient jouer son propre rôle sans prévenir, et sauve le monde ! That’s it !!!!  BOOoooomm (comme le dit si bien Ari)

Allez je suis gentille je vous en fait profiter : 

Written by morgane.c.

mai 23, 2008 à 12:17

Publié dans 1

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Bon voilà, avec tes articles sur cette série, ça m’a donné envie d’essayer ! Argh mais déjà 4 saisons, je suis en retard😦 Bon je télécharge déjà la première ^^ Mais ça a l’air vraiment pas mal, merci à toi🙂

    zeni

    mai 24, 2008 at 12:40

  2. Tu ne sera pas déçue ! je t’assure ! et tu peux direct commencer par la fin de la saison 3 … Même par le début de la 4, on comprend bien, et si il le faut , je ferais un article pour résumer !!!!
    (parce que niveau DL la saison 4 va plus vite que la 1😉 )

    Merci aussi à toi pour ton blog que j’ai découvert grâce à Béné. Il occupe mon temps libre souvent🙂

    morganecazaubon

    mai 24, 2008 at 3:13

  3. Somehow i missed the point. Probably lost in translation🙂 Anyway … nice blog to visit.

    cheers, Thursday!!

    Thursday

    juin 21, 2008 at 4:03


Laisser un commentaire

