Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

ALL SAINTS CLOTHES

leave a comment »


Voilà une marque connue outre-manche proposant une ligne de vêtement homme/femme au caractère bien trempé.

Un poil rebel, creations originales, pièces limitées, matières innovantes et parfois exclusives, des graphiques très audacieux pour une marque tendance et un look d’enfer !!!! Non ce n’est pas un post promotionnel ni rien (je n’ai pas de contrat avec eux, même si j’aimerais bien avoir des vêtements en echange de mon post) MAIS cette marque que j’ai connue il ya quelques semaines est en adéquation avec ce que j’aime. Style, un brin décalé, simple et nous voilà prêt pour toutes les saisons !!!

Avec son logo en forme de Franck dans Donnie Darko, cette marque pourrait bien être ma nouvelle chouchoutte ! A vous de juger.

                                                       http://www.allsaints.co.uk/brand/

Written by morgane.c.

juin 25, 2008 à 4:17

Publié dans Shopping, Street Art

Tagged with ,

Laisser un commentaire

