Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

TOI AUSSI « MONTRE » TA FLIK FLAK

with 3 comments


MA FLIK FLAK !!!!

Ben je vous déconseille de l’exposer à une dose trop forte de chlore !!

Mais c’est bon…. je crois qu’elle revit  ma petite « prune et fraise »!

Written by morgane.c.

juin 25, 2008 à 10:54

Publié dans Design, ma vie, Shopping, Wear Art

Tagged with , ,

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. eh moi aussi j’en avais une quand j’étais petite!! une rose !! trop bien d’ailleurs ça c’est dla bonne montre!

    chloë

    juillet 3, 2008 at 5:02

  2. jl’ai déjà vu quelque part celle ci….

    Kenzo

    novembre 15, 2008 at 1:44

  3. D’ailleurs quel mauvais deal, me suis fait avoir !🙂

    morganecazaubon

    novembre 15, 2008 at 8:06


Laisser un commentaire

