Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

LUSH addiction

with 6 comments


YEAH j’ai reçu mes produits LUSH !!!

 

 

LUSH c’est une chaîne des magasins venue d’Angleterre et qui fabrique des cosmétiques fait mains.

Leur positionnement est de rester FUNKY, JEUNE, DECALE, ECOLOGIQUE et MODERNE.   

Leurs produits me font toujours autant rêver : LUSH c’est comme donner un enorme repas ( tel que celui imaginé dans Peter Pan ) à votre coprs.

Couleurs, explosions de senteurs, paillettes, bulles…..

Le bain et la toilette deviennent amusant ! 

(Même le colis est drôle, ils mettent des pop-corn pour conserver au mieux les produits, mais attention, faut pas les manger…)

 

Mon top des produits LUSH que je commande régulièrement : 

 

– Le shampoing liquide « We love Juicy » à la mangue, kiwi, orange etc.

 

– L’après shampoing  » (vive la)  Révolution  »   à la fraise, vanille etc.

 

– Le nettoyant masque pour visage  » La grande Mentheuse » à la menthe (ooh surprenant!)  qui rafraîchit vraiment

 

– TOUS les produits de bain qui ressemblent à des gateaux, qui pétillent, colorent l’eau et font des bulles

 

Mon bain tout rose youuuuuuuuhhhhoooooooouuuuu

 

Cependant je vous déconseille de commander les produits en grand format (enfin sauf si vous prenez 7 douches par jour) parce que les shampoings etc. étant fait mains avec des vrais produits (fruits) , ont des dates de péremption assez courtes

 

 

Written by morgane.c.

juillet 2, 2008 à 5:28

Publié dans ma vie, Shopping

Tagged with , , ,

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. énorme les popcorns !! moi je les aurais bouffer, rin à fout’ moi !

    mellebene

    juillet 2, 2008 at 7:43

  2. je veux aller dans ce bain rose!

    Petit Lu

    juillet 2, 2008 at 10:02

  3. Hey au fait t’as vachement bronzé pour une fille qui est sensé être handicapée!
    zoubi!

    Petit Lu

    juillet 3, 2008 at 3:43

  4. tro cool le bain rose!! jamais vu ça! jeveux je veux!!

    chloë

    juillet 3, 2008 at 5:29

  5. Ahhhhh au secours, je te remercie pas pour ça. Ma chérie est en train de tomber In Love avec leur produits… En même temps ça donne des idées de cadeaux….

    Ben

    août 8, 2008 at 12:42

  6. Bonjour

    En surfant sur internet j’ ai découvert ce site donc je voulais vous en parler.

    Voici l’adresse:
    http://www.laccrodubain.kingeshop.com/
    10% de réduction avec le code ADB10

    juju

    février 7, 2010 at 4:36


Laisser un commentaire

