Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Etude Physique

leave a comment »


Comme je l’ai précédemment dit, j’ai un sac fourre-tout qui me permet de caser tous les hommes qui m’ont de près ou de loin « charmé ».

Ce sac se rempli tous les jours de plus en plus (oui il à une grande capacité de fourrage un peu comme celui de Marie Poppins).

Dans ce sac se trouve des Johnny Depp, des Kanye West, des Benjamin Siskou, des Milo Ventimiglia (Peter Petrelli de Heroes), des Ari Gold ( de Entourage), des Louis Garrel, des hommes à barbes…….

Mais en ce moment il y en a un qui ressort du sac. Et il bien parti pour rester mon NUMBER ONE qui change tout les trois jours en général.

Mais là  ça fait quelques mois qu’il reste au top et que c’est lui que je nomme comme réponse indéniable lorsqu’on me demande  » Et toi c’est qui la personnalité que tu trouves le plus beaaaaaaaaauuuuuuu ? »

( faut dire qu’en cet période d’été, allongé sur sa serviette entre un Cosmo, un Glamour, un Vogue, un Closer et un Steinbeck cette question revient souvent ) 

Et cette fois je suis fière de nommer :    « Eh ben c’est Joachin Phoenix !!!!!  »        et souvent on répond au choix :  » qui?  »   ou      » C’est pas Johnny Depp? « 

Ben non c’est Joachin, parce que Joachin il a trop la classe et c’est lui mon NUMBER ONE ! Et vous allez comprendre pourquoi : 

    

 

Written by morgane.c.

juillet 3, 2008 à 11:42

Publié dans People, Photographie

Tagged with , , ,

Laisser un commentaire

