Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Dans ma barre FAVORIS

leave a comment »


C’est un gros bazar avec pleins de liens que je consulte souvent. Entre les vidéos de Youtube souvent débiles, la page d’accueil d’Ebay.uk, la pages des émissions de Channel4,  j’ai de quoi vous faire rêver !! (oui oui) 

En VRAC :

Catégorie Vidéos


Hot Dog etiquette ou l’art de manger un manger un hot dog avec classe

Hamlet Cigar Advert : vieille pub anglaise pour les cigars Hamlet 

Channel 4   ou la chaîne géniale outre-manche

 

Catégorie Shopping : 

BlackRainbow online shop

Parlograph  galerie graphique et photographique où je prévoit d’acheter cette toile

LE LABO fragrance           (je conseille le mélange : une goutte de Bergamotte 22 du LABO avec l’extraodinaire BOIS D’ARGENT de DIOR Homme )

Creative Recreation des chaussures qui me botte bien et qui sont même meilleures qu’un bon snickers  (mouhahaha)

String Republic Corp le site qui soi-disant « increase your sex appeal »   (avec en prime des espadrilles qui font pas chalala bidou bidou)

LOLAMODERNE    vintage clothes, mon shop Ebay 

Catégorie tout et rien

highsnobiety un blog assez sympa

Photoshop Brushes ou quelques aides graphique pour photoshop dans le genre Dafont avec des conseils en plus

Les meilleurs surfs du monde : surf prescriptions

Et pour écouter, télécharger les musiques que vous retrouverez demain sur les ondes, le tout gratuitement et légalement il y a Jamendo ( je vous conseille de télécharger les tracks de The HEAVENS et MINDTHINGS )

Written by morgane.c.

juillet 20, 2008 à 7:35

Publié dans Design, People, Sound, Street Art, Wear Art

Tagged with , ,

Laisser un commentaire

