Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Mes 5 contradictions

with 8 comments


Et voilà mon dépucelage de chaîne !!!!  Il me tient à coeur de répondre du mieux que je peux à cette chaîne car il est le résultat de nombreux sacrifices et d’heures de harcèlement; En tout cas merci MelleBene d’avoir succombé !

Mes 5 contradictions

1) Je risque de choquer quelques personnes en disant ça mais je n’aime pas le chocolat. Et pourtant je me passerai mal de mon nesquick quotidien, de mon nutella habituel ou des extraordinaire gateaux fondants au 2 chocolats de David.

2) Je m’ennuie quand je prend des bains, je trouve que c’est une perte de temps. Et pourtant j’ai 36 sortes de bains moussants, de sel de bains, de livres aquaproof dans l’étagère.

3) Je trouve que la moustache et les wayfarers de vue te donne un air ridicule. Et pourtant je dis  » Ouaaaah il a trop le style lui !  » quand un mec myope à lunettes noires et moustache à la jacky se trémousse dans la rue.

4) J’adore dormir à l’aventure, à la belle étoile, sans matelas, en hiver, en pleine montagne et sans mes chocapics. Et pourtant je ne ferme pas l’oeil de la nuit quand un hôtel où je dors n’a pas de room service 24h/24, ni de groom qui porte tes valises, ni de référencement dans le guide Michelin et au moins 4 *  

5) J’achète des produits Max Havelaar, je donne des pièces pour les restos du coeur, suis bénévole pour Surfrider Foundation, trouve que le tourisme solidaire et équitable est l’avenir de notre planète. Et pourtant je fais semblant de pas voir le SDF en bas de la rue, me moque du Téléthon et trouve que Coca-Cola Company est l’exemple parfait de la reussite.

 

OUUUF ça fait du bien d’avoir fini ! Et voilà je commence peut être à comprendre melle béné : les chaînes c’est fatiguant !

Written by morgane.c.

juillet 23, 2008 à 1:52

Publié dans ma vie

Tagged with , ,

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. franchement si je peux me permettre, tu as un egot surdimentionné, et franchement on s’en fout que t’aime aps le chocolat… Fais ton journal intime offline…tu ‘ma l’air vraiment une victime de la mode, ca fait peur…. reveille toi, et reviens vers la vie simple!

    Princess Gogoth

    juillet 24, 2008 at 10:31

  2. « victime » de la mode je suis, « victime » de la mode je resterais ! Même si je t’ai bien reconnu avec ton adress hotmail bidon, je tiens à te dire qu’une chose positive alors ressort de ta visite sur ce blog : tu ne reviendras plus, et tu sauras écrire « égo » .!!!
    Bonne continuation dans ta vie simple

    morganecazaubon

    juillet 25, 2008 at 12:50

  3. Alors Princess, sainte-nitouche, si t’aimes pas les journaux intimes online, les lis pas !!!

    Gwen

    juillet 25, 2008 at 10:48

  4. @Gwen , merci !!!! solidarité familiale !😉

    morganecazaubon

    juillet 25, 2008 at 12:15

  5. Moi je rajoute un autre commentaire méchant, rin a fout’ : t’es une grosse mytho parce que t’es meme pas à la queen margaret university encore ! Je me debais de le dévoiler au moooonde entier !

    mellebene

    juillet 26, 2008 at 9:49

  6. Tiens encore une adresse mail changé ! Zorro lui au moins signais de son vrai nom. Petite précision : je n’utilise pas l’argent de mes parents pour mes tee shirt pourris, mais l’argent des Alloc’ , c’est mieux non?
    Sinon tu n’es pas un peu « frustré » dans ta vie n’est ce pas?

    Au final tu aimes bien mon blog, tu y reviens😉

    morganecazaubon

    juillet 26, 2008 at 9:52

  7. Mais ma parole , ils sont à moitié stupides ces gens ! Bon Momo, moi je trouve que tu as toujours la classe, et que tu l’as attrappé il y a bien longtemps cette classe ! Je me souviens d’une photo qui nous faisait rire en cour de latin, parce qu’elle illustre Katy faisant un Barbecue ! Ca te dis quelque chose ?
    Continue ainsi ! Salut ptit Loup !

    Marie

    juillet 30, 2008 at 2:48

  8. please dell all my messages thks

    Princess Gogoth

    août 2, 2008 at 12:49


Laisser un commentaire

