Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

J’adooooooooore les chaînes !

with 3 comments


                       Merci Zenii , je vais maintenant dévoiler ma vie sexuelle trépidante (aaah enfin ! )

 

Si j’étais un slip,
les slips de bain que ma grand mère faisait avec un bout de tissus à fleurs et 3 elastiques. J’en suis tellement nostalgiques que j’en ai achété 4 similaires chez Tara Jarmon

Si j’étais un sextoy,
l’objèophilie n’est pas mon fort, mais si je devais en cité un, je prendrai la fameuse « carotte du couvent »  

( – « eeh les nônes on mange des carottes ce soir ! »  

  -« ouuaaaaiiissss »  

  -« oui mais rapées … »  

  – » oooh noooon ! » ) 

c’est drôle hein !? oui? non?  …. ok

Si j’étais un fantasme,

je serais rêvé, imaginé de milles façons différentes, attendu, entrepris mais jamais réalisé ……

Si je devais faire l’amour avec un animal,

«  » » Le panda, car il n’a aucune libido, et j’essayerai donc de le “libérer” et de l’exciter. (Ahem). Et qu’en plus, je repeuplerai une espèce en voie de disparition. «  » » » dixit Zenii     j’adore cette vision ! On sera donc deux sur LE seul panda de la planète qu’il restera ………..   qui gagne ?  ;) 

Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour,

Certainement pas « ooh ouii aaaahhhh OHHH lalalalala !  »   mais plutôt    « t’as remis les glaces au congélo ? »  … ben oui, au bout de 4ans c’est à ça que ressemble l’amour 

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel,

J’aurais un prénom en plus et plus de sex-appeal pour plus de prétendants

Si j’étais une zone érogène,

La voûte plantaire du pied 

Si j’étais un détail absolument irrésistible,

Un accent de langue étrangère

Si j’avais une morale sexuelle,
Pas les vieux !

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin,
J’aurais enfin une raison d’aller voir Docteur House !!!!

Written by morgane.c.

juillet 24, 2008 à 6:47

Publié dans ma vie

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. […] tagué Béné, Morgane et Ambiome. Et Arkham. Catégorie: blog à […]

  2. hilarant!ca fait du bien j’ai l’impression de te retrouver un peu!!!ahhh, nostalgie quand tu nous tiens!!

    mimi

    mars 2, 2010 at 9:29


Laisser un commentaire

