Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Sound of today

with 4 comments


Aujourd’hui il fait beau, j’attend mon Prince Charmant (qui revient ce soir hiiiii ) patiemment à coté de l’ocean, où je sent l’iode me monter aux narines (mmmmm l’odeur des algues, des poissons échoués, des huîtres).

                                                                 Dans ma playlist aujourd’hui :

 

                                                           Common feat John Legend – Faithful

                                                            John Legend – Show me

                                Blondie – Heart of Glass  (parce ça te donne la pêche et que tu te sens                                                                                                        femme)

                                                   Zero 7 – waiting line       (merci Garden State)

Written by morgane.c.

juillet 28, 2008 à 10:00

Publié dans ma vie, Sound

Tagged with , , , ,

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Le ton employé par « Princess Gogoth » me rappelle quelqu’un… mouarf

    babou

    juillet 28, 2008 at 11:50

  2. ecoute morgane, j’arrete totalement de te faire chier, c’est juste que j’etais frustré qu’on ne soit pa vu pour discuter en vrai (le vrtiuel est chiant) voila tout, tout ces messages anciens restent virtuels, et j’espere ne t’ont pa fait mal. Désolé encore. Bye cette fois, je te respecterai et t’ignoreraisi je tombe sur toi en vrai. Bonne continuation avec ton copain.

    Princess Gogoth

    août 2, 2008 at 12:00

  3. très bon choix, John legend et common sont parmis mes artistes préférés

    Charlie

    août 18, 2008 at 1:53

  4. @Charlie Oh ! que tu as de bon goûts !!!!!!🙂

    morganecazaubon

    août 18, 2008 at 10:17


Laisser un commentaire

