Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

MacBook OS X

with 6 comments


 

 

 

 

 

 

 

Je vends mon MacBook OS X 

annonce eBay :

 

 

MacBook OS X version 10.4.11

PROCESSEUR 1.83 GHz Intel Core Duo

MÉMOIRE 1 Go 667 MHz DDR2

DISQUE DE DÉMARRAGE Macintosh HD

AIRPORT (wireless)

USB

Ethernet

Bluetooth

CD-RW

Webcam et micro intégré

APPLICATIONS MAJEURE : Adobe Photoshop 7, Adobe illustrator 10 ,Acrobat reader 5, iPhoto, iChat, iTunes.

Achat en 2007, BON ÉTAT, nombreuses révisions en boutique Apple Center, AUCUN DISFONCTIONNEMENT NI VIRUS

Reconditionné et remise en forme de l’objet : nouvelle coque clavier, nouvelle batterie, nouveau chargeur MacSafe, nouveau disque-dur, nouvelle RAM

ACCESSOIRES : souris, logiciel d’installation, guide d’utilisation, boite d’origine de la vente

POUR PLUS D’INFOS : www.apple.com/macbook

Written by morgane.c.

août 10, 2008 à 1:12

Publié dans ma vie, Shopping

Tagged with , , , , ,

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Salut,
    Peux-tu me contacter pour me donner ton prix de vente.
    Merci beaucoup. Bonne soirée. Barbara
    ridelbarbara@yahoo.fr

    babou

    août 12, 2008 at 4:55

  2. Navrée, je n’avais pas vu le lien Ebay…
    Maintenant si ! hehe

    babou

    août 12, 2008 at 4:59

  3. @babou : tu es interressée par cet objet?? En tout pas de soucis pour te l’envoyer si c’est toi🙂 le frais de port sera offert bien sûr

    morganecazaubon

    août 13, 2008 at 12:13

  4. pourquoi tu le vends ?

    jéjé

    août 17, 2008 at 8:57

  5. @jéjé j’aimerais m’en racheter un, le même, mais avec plus de memoire vive et de couleur noir, ou alors un macbook Pro . Je me tâte encore

    morganecazaubon

    août 18, 2008 at 10:18

  6. J’ai le même et ma coque est juste « pourri » avec le temps. Si c’est pas indiscret ça t’a coûté combien une nouvelle coque ?

    Macsym

    août 20, 2008 at 7:46


Laisser un commentaire

