Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

INSIGHT my style

with 3 comments


INSIGHT URBAN SURFWEAR  

(la marque australienne de surfwear la plus cool du monde), a récemment gagné un prix pour sa derniere campagne « dopamine » submarine.

Je m’étais promis de faire un post sur le sujet a l’ouverture de mon blog, mais une chose entraînant une autre, j’avais zappé… C’est en retournant dans le shop où j’eusse vendu cette marque géniale et en revoyant mes stickers INSIGHT collés un peu partout dans mes toilettes, que je me suis dit que j’allais enfin poster ces superbes publicités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous ne connaissez pas le style de INSIGHT

 

Pour recevoir vos super stickers de ouf malade, passer par le site : http://www.insight51.com

Written by morgane.c.

août 15, 2008 à 9:39

Publié dans Shopping, Wear Art

Tagged with , , , ,

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Hey,

    Cool l’article sur le blog.

    Merci beaucoup en tt cas pour ton support.

    A+

    INSIGHT

    août 19, 2008 at 1:03

  2. WE LOVE INSIGHT!

    Bee

    août 26, 2008 at 10:43

  3. Very well!

    ADRIAN DESS

    août 29, 2008 at 4:35


Laisser un commentaire

