Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Look Great, Smell Great

leave a comment »


Je viens de recevoir un gentil cadeau venu des montagnes par la poste ce matin.

Ce cadeau est l’odeur à la mode dans le monde de la poudreuse, des flocons qui virevoltent, des planches de snowboard, de l’air pur, de la fraîcheur et la tranquilité. Ce cadeau est le parfum made in France for Girls by  Les Ettes

 

Leur liquides ennivrants ont déjà conquis les girlcamps de Mammoth aux Pyrénées, et des Alpes à mon cou…

En plus leur slogan ( Look Great Smell great ), et leurs égéries de choc  (des championnes pro snowboardeuses ultra-cool) me force à m’en mettre plus !

« Miam » me dis-je ,« je vais peut-être avoir un look génial et sentir bon quand je déboiterai un corkscrew sur le kick en début de saison ! »

 

Vous pouvez retrouver les parfums Les Ettes sur leur site, mais aussi sur Myspace ! (je vais remettre myspace au goût du jour, et toc)

Written by morgane.c.

août 16, 2008 à 7:12

Laisser un commentaire

