Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Sound of the day

leave a comment »


Un post à la va-vite parce que je dois prendre le train dans 15mins !

Il n’y aura qu’un artiste de mon sound of the day today, j’ai nommé MELPO MENE .

Pourquoi ?  Parce que j’écoute que ça en ce moment, depuis trois jours!

 

MELPO MENE – HOLES

 

 

MELPO MENE – HELLO BENJAMIN (avec des airs de Girls in Hawaii)

 

MELPO MENE – I ADORE YOU (avec des airs des BEATLES ! ) 

Written by morgane.c.

août 18, 2008 à 10:45

Publié dans ma vie, Sound

Tagged with , , , , ,

Laisser un commentaire

