Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

A qui ressembles-tu

with 6 comments


Une chaîne déferle en ce moment sur le monde des beulogs : mais à qui ressembles-tu le plus ?

Après avoir admiré MelleBéné en Julia Roberts et MonsieurGuillaume en sosie de Cloclo et Dave à mèche blonde, j’ai décidé de savoir moi aussi à qui je ressemble. Je l’avais déjà fait dans mes articles précédents, mis pas avec l’aide de CelebrityMatchUp by  picitup (qui est plus sérieus et objectif que les voix médisantes de mes « amis » pour qui je ressemble à UGLY BETTY .

 

MAIS sur CelebrityMatchUp ça donne ça :

 

Donne je ressemble à des gens que je ne connais pas, à des rousses, des métisses, des vieilles, des blondes…..    C’est vraiment génial ce site !

Written by morgane.c.

septembre 1, 2008 à 10:57

Publié dans ma vie, People

Tagged with , , ,

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. C’est moche pour la rousse….te suicide pas, hein !

    Guillaume

    septembre 1, 2008 at 11:39

  2. Et dans tout ça, pas une ne se ressemble mdr

    Babou

    septembre 3, 2008 at 9:54

  3. Faut dire que tu ressembles pas forcément à la photo que t’as mise de toi aussi😀

    mellebene

    septembre 11, 2008 at 2:18

  4. Ca y est, j’ai enfin osé essayer cette fabuleuse application… Je me suis fait peur mdr

    Babou

    septembre 12, 2008 at 4:27

  5. Moi je l’ai fait et on m’a proposé que des nwach…

    dyns

    septembre 15, 2008 at 3:23

  6. c’est quand même toi la plus belle hein?

    chloë

    novembre 8, 2008 at 3:37


Laisser un commentaire

