Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

ENFIN+ !

with one comment


Me voilà partie, dans un autre pays, une autre culture pleine de couleurs et paillettes dans les yeux.

Je n’ai pas beaucoup à consacré à ce blog, il meure peu à peu. CEPENDANT je voulais partagé avec vous, avec ceux qui ont supporté pendant des mois mes nombreuses questions etc. . 

Je suis FIERE aujourd’hui de vous annoncer que j’ai enfin trouvé le titre de LA chanson qui passais chaque jour pendant l’emission de Canal+ sur le festival de Cannes 

 

Après moulte recherche, questions, torture, j’ai le nom de la chanson qui me fait chavirer, pleurer, sauter.

The Last Shadow Puppets – My mistakes were made for you

 

ici la vidéo de la version accoustique (mais elle est moins bien que l’originale)

 

Sinon voici le nom d’une autre chanson que je cherchais depuis quelques temps, que j’ai également retrouvé ! Plus d’un seront content de la retrouver…. 

Peter Bjorn & John – young folks 

 

Si vous aussi vous etes frustré de ne pas trouver les chansons que vous entendez

REJOIGNEZ MOI !

laissez un commentaire, et je pourrais peut être vous aider à retrouver le titre de la chanson, j’ai l’habitude maintenant

Written by morgane.c.

septembre 21, 2008 à 6:58

Publié dans 1

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Youuupi, la 2nde je la cherche depuis des mois ! Merci !
    http://www.musiquedepub.tv/ Ca peut aider aussi…

    Babou

    septembre 25, 2008 at 10:36


Laisser un commentaire

