Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Etude Capilaire

with 9 comments


Avant ça ressemblais à ça :

 

Et puis j’ai décidé de « rafrâichir » ma coupe (comme ils disent)  :

    

 

 

 

 

 

 

 

Mode caniche frisé                                                                                     Mode fer à repasser

 

CEPENDANT je ne sais pas laquelle m’allais le mieux… Vous en pensez quoi vous ?

Written by morgane.c.

octobre 2, 2008 à 1:03

Publié dans 1

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je préferais avant😦😦 Mais t’es chou quand même !

    mellebene

    octobre 2, 2008 at 1:14

  2. Pas mal🙂

    Fubiz

    octobre 3, 2008 at 3:52

  3. Moi je trouve la version caniche frisé très sympa !

    Babou

    octobre 4, 2008 at 8:51

  4. Pareil, je trouve le « caniche frisé » pas mal😉 .

    Shuji

    octobre 6, 2008 at 10:55

  5. J’aime le caniche…

    Théophraste

    novembre 3, 2008 at 7:51

  6. eh ben moi jte préférais avant chérie

    chloë

    novembre 8, 2008 at 3:35

  7. moi jmen fous, j’te vois que de dos de tte façon!😀😀😀😀

    Kenzo

    novembre 15, 2008 at 1:38

  8. Avant ça faisait trop pouf ; je vote pour le caniche frisé aussi.
    (et avec une esquisse de sourire, c’est mieux.)

    Laetitia/noirbonbon

    décembre 1, 2008 at 8:44

  9. celle du milieu😉

    Monsieur Steve

    septembre 4, 2009 at 2:00


Laisser un commentaire

