Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Cinq célébrités avec lesquelles ont à le droit de coucher

with 7 comments


The Top 5 of the celebrities we are allowed to lay

( oui je traduis, mon blog est international )

Merci Béné pour cet envoi de chaîne; Moi qui suis perdue dans les terres d’Ecosse, tout là-haut au pays des roux et des jambes nues en kilts je vais me faire un plaisir de répondre à cette chaîne (pour le plaisir de vos yeux mesdames !)

OUI , MA SELECTION SERA LA MEILLEURE

Number ONE:

Joaquin Phoenix

Bon j’avais déjà fais un article complet sur lui….. y’a vraiment rien à dire de plus, c’est mon number one… argh

m-joaquin_phoenix__35_

NUMBER TWO

James McAvoy

De 1: c’est mon voisin (enfin à 30 mins de chez moi), de 2: si je me marie avec lui, il portera un kilt, de 3: il ressemble à mon beau-père! (ça c’est bizarre)


NUMBER THREE

Jake Gyllenhaal

ouais je sais, comme toutes les filles…

Jake Gyllenhaal

NUMBER FOUR

Ryan Gossling

vu dans la comédié le plus romantique et bizarre du monde (Lars & the real girl, à voir!!!)

NUMBER FIVE

Michael Cera

Bah non il est pas « trop » jeune pour moi. Bien sûr quand on aime un acteur, c’est parce qu’on aime leur personnages à l’écran.

Mr Cera à l’air d’être le même ado maladroit et incertain dans ses films comme dans la vrai vie

Et c’est tout mignon!

Written by morgane.c.

novembre 7, 2008 à 3:59

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. évidemment tu sais que je valide absolument les 2 premiers🙂

    bon courage avec les rouquins^^

    zeni

    novembre 7, 2008 at 4:17

  2. putain je suis trop pas OP sur les people jles connais pas ces types !!

    chloë

    novembre 8, 2008 at 3:32

  3. Je prend un mix des 2 et 3 si c’est possible :o) Par contre, petite précision pour le titre… « Personnalités avec lesquelles on a droit de coucher, en rêve » hehe

    Babou

    novembre 8, 2008 at 11:44

  4. Dear Morgane,

    I see you like the Bad Boys too! Jeremy Piven is soooo delicious and verrrrry naughty.

    I found your blog through Zeni. I really like your style and sense of humour!

    I chose a list of 5 French celebrities (because I am English), so please come over to my place and see:

    http://elizad.canalblog.com/archives/2008/11/10/11303758.html#comments

    Eliza D

    novembre 11, 2008 at 12:12

  5. sympatique choix dis moi!! j’ai aussi eu droit à la chaine… pas facile quand même!

    Mylouze

    novembre 12, 2008 at 10:57

  6. Et moi alors = ( moi je dis on devrait ajouter un 5 bis, c’est pas juste, nous les « pas très connu  » lol on passe à la trappe! Morgane je te détesteeeeee ^^

    Tanguy lick a ****

    décembre 19, 2008 at 8:22

  7. LE 1 LE 1 LE 1 ET ENCORE LE 1!!!!!!!

    mimi

    mars 2, 2010 at 8:53


Laisser un commentaire

