Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Jon Lajoie, c’est la joie

leave a comment »


( ok tout d’abord mes excuses pour ce titre honteux tellement il est naze )

Aujourd’hui je voulais vous parlez de cet artiste : Jon Lajoie, qui est doté de plusieurs dons. 

Mais qu’il a t’il de plus que nous ?  

Alors c’est à dire que lui parle super bien canadien déjà, ensuite fais très bien le pédophile / pervers / violeur / exhibo / masturbateur / macho   MAIS aussi le papa au foyer rock’n’roll, il fais très bien les hommages à Britney Spears, à l’amour sensuel versus 2 girls 1 cup et donne très bien des lessons de vie.

Mais le mieux c’est qu’avec son sourir enjôliveur (d’auto) et son humour très « subtile » il m’a conquise… et ça il le fait mieux que vous !    (je rigole, je rigole, je rigole…. oh lalalala….)

Je vous aime cher public, c’est pourquoi je vous offre l’honneur de connaître Jon Lajoie si vous ne le connaissez pas encore

ENJOY

 

Everyday Normal Guy  

(hip-hop d’un homme normal)

 

Show me your Genitals 

(espèce de chanson d’un bon macho qui à la classe)

 

A VOIR AUSSI « HIGH AS FUCK », « BEING GAY », « E=MC2 VAGINA », « DONT GIVE A FUCK » …

Written by morgane.c.

novembre 13, 2008 à 4:01

Publié dans 1

Laisser un commentaire

