Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Sound of the day

with 4 comments


J’étais entrain d’écrire l’article précedent et écoutais en même temps ( avec mon nouveau casque WESC OBOE E-8.4 fixé sur la tête) un album IMPROBABLE ! Tellement GENIAL, BLUFFANT, HALLUCINANT que je ne pouvais m’empêcher d’exprimer ma joie et stupéfaction sur mon blog. Je voudrais que vous écoutiez cet album mélangeant musique classique genre Phillipe Glass / hip hop / indie / blues (il dit ça mon itunes) ….. degiheugi    Je suis encore sous le choc, une chanson m’a fait danser sur ma chaise, et là une autre me fait pleurer….. c’est génial .     Sincerement écouter  The Broken Symphony Lp.03    by       DEGIHEUGI    à télécharger gratuitement et légalement sur Jamendo.com  

Mes pistes préferées (même si je les aime toutes… hallucinant !)

1-  What if (remix) feat Screenatorium

2- Mes nuits Tziganes

3- 1, 2, 3…. The magic Number

4- Night Black Crow Part 2 (feat GhostTown)

 

et puis les autres….. magnifiques….

Written by morgane.c.

novembre 18, 2008 à 5:13

Publié dans ma vie, Sound

Tagged with , , ,

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je le télécharge, si c’est naze fais gaffe à ta gueule meuf !

    mellebene

    novembre 19, 2008 at 8:08

  2. je suis allé écouter tout ça, et en effet c’est vraiment très bon ! bonne découverte !

    Charlie

    décembre 2, 2008 at 1:44

  3. ca post plus beaucoup ici !

    charlie

    décembre 29, 2008 at 7:34

  4. J’ai bien aimé ton blog donc je te le dis !
    bonne continuation !

    lalignerouge

    janvier 24, 2009 at 3:48


Laisser un commentaire

