Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Le second-hand book shop.

leave a comment »


Aujourd’hui je me suis baladé dans les petites rues (« close ») d’Edinburgh et j’ai trouvé cette petite librairie qui vend des livres antiques d’occasions.
Des étagères de 3 mètres rempli de contes, d’aventures Jules Verniennes, de poèmes classiques, d’encyclopédies en Latin. Ca sentait comme chez ma grand-mère mais avec en plus un brin de d’odeur de trésor passé. Comme quand on retourne fouiller dans le grenier et voit tous nos vieux jouets et des photos sépia…

Bref, je suis repartie de là avec une des premières version anglaise de 20,000 milieu sous les mers édition de Cambridge, et un superbe livre Médical de 1930. Ce livre m’a captiver dans le sens où il est rempli de PUBS !! des vieilles pub pour OXO, pour du thé, des instruments de charcutier etc. …

Tout ça pour dire : j’aime trouver des trésors cachés, encore à mon age.

Written by morgane.c.

août 22, 2009 à 1:15

Publié dans Design, Photographie, Shopping

Tagged with , , , ,

Laisser un commentaire

