Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

I had a Dream

leave a comment »


Hier j’ai décidé de noté mes rêves de la veille dans un carnet. Et coup de bol, le premier est un rêve qui pourrait vous interresser.

L S G’s photostream

Mon appartement se trouve collé à un rue où se trouve des bars et des boites branchées. Vers 1 heure du matin: bruit, gens qui chantent, filles qui sifflent joyeusement. Ils vont vers les boites. 3 heures: bruit, taxis qui klaxonnent, gens qui crie, filles qui s’insultent joyeusement. Ils vont dormir

Rêve : Comme les photographes de boite de nuit « tillate™ » et compagnie, je faisais la tournée des bars et boites à leur fermerture et filmais des personnes qui voulaient passer à la camera. Ensuite, comme ils étaient un brin très éméchés, je leur collait un sticker de l’adresse du site, où ils pourront voir leur « drunken message », sur le dos.

Concept: Les jeunes A-D-O-R-E revoir des photos ou vidéo de leur prouesse imbibée d’alcool. Pourquoi? je ne sais pas, « c’est culturel ». Bref, le concept serais de faire des vidéos de gens concentant à la sorti des clubs, leur laisser dire ce qu’ils veulent (en bipant ensuite les gros mot), et poster la vidéo sur un site dédié. Grâce a un flyer mis dans leur poche ou un enorme sticker collé sur leur vêtement, ils pourront retrouvé (ET SE RAPPELLER) de cette petite vidéo le lendemain. Il se connecte au site, et BINGO. Il rigolent, il se moquent « oulalal t’as vu ce que tu as dit! ca veux rien dire mouahahha ».

Ca pourrais marcher ça??????

hansel.’s photostream

Written by morgane.c.

mars 1, 2010 à 11:31

Publié dans ma vie, People

Tagged with , , , ,

Laisser un commentaire

