Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Bürki est qui?

leave a comment »


bonjour tout le monde,

C’est votre assistante bloguaire au clavier. Aujourd’hui je voulais parler d’une de mes occupations que j’effectue dans mon rituel matinal quotidien.

Après m’être brosser les dents, je me connecte sur facebook le blog de Daphné Bürki (héberger par Canal+). Je regarde ensuite la vidéo de sa chronique de la veille. J’entends déjà les: « mais euh pourquoi tu allumes pas ta TV et la regarde en live tête de loutre?! ». Et moi de répondre: « Bah parce que la matinale, ça passe pas sur ma télé écossaise bande de truffes! »

Bref, tout ça pour dire que la chronique de Daphné Bürki sur la Matinale, c’est tip top.

Pourquoi?

– ses chroniques, bien qu’elles soient légérement nasillardes, me permettent de me reveiller de bon pied

– ça m’apprend des choses sur les tendances, la culture, les expos à suivrent, conseils achats etc., et tous ça lié au contexte du jour.

– ses cheveux sont super beaux

– ses vêtements changent tout les jours, et tout les jours c’est la surprise d’un nouvelle tenue (wouuuu)

– on ne voit pas Ariane Massenet

Tout ça, je pense, seront des raisons suffisantes pour que vous vous y mettiez aussi (si ce n’est pas déjà le cas)

Et vive les rituels matinaux!

Le blog de Daphné

Written by morgane.c.

mars 3, 2010 à 6:31

Laisser un commentaire

