Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Mes photos perso

with 5 comments


Mes photos de l’expo: Les Quatres Saisons, sont à vendre.

My pictures from Les Quatres Saisons, are to SALE

Choisissez sur Flickr

Choose on my Flickr

Les dimensions varient (ici en inches), mais si vous souhaitez un taille particulière, n’hésitez pas à me demander.

© MC 8x10 : £10 / 11€

© MC 8x10 : £10 / 11€

© MC 8x10 : £10 / 11€

© MC 8x10 : £10 / 11€

© MC 10x12inch : 14€ / £13

tarification / Prices :

– 10×15 = 15€

– 10×12 = 13,50€

– 8×10 = 11€

– original polaroid = 16€

Written by morgane.c.

mars 3, 2010 à 8:20

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. je vais t’en acheter, des grandes, on verra plus tard mais déjà je te commanderais des portraits de nous, on a aucune photo de nous deux.. ou meme une jolie de moi!

    tifenn

    mars 6, 2010 at 9:18

  2. Moi, aussi j’aurais besoin de photos de nous 3, un blog pour l’entreprise et tout et tout moyennent quelque chose, évidement!!!!!
    Par contre tu aurais pu nous dire pour fluo fun!!!!

    Solenn

    mars 23, 2010 at 12:46

  3. Bonjour,
    j’aimerais bien voir ta photo. Voir si effectivement, tu ressembles plus à Amelie poulain qu’a Pamela Anderson ;o)

    Il n’y a pas assez d’amelie poulain dans la vie des garcons. Bien trop de Pamela Anderson…

    Je n’aime pas les filles modernes, je suis tellement nostalgique, .. je crois même que je pourrais être nostalgique du futur ;o)

    Merci de me répondre

    Olivier

    Olivier

    mars 31, 2010 at 2:07

    • Si tu cherches bien dans les articles précédant il y a des photos (ridicules) de moi. Et tu me dira si tu trouves que je ressemble à Pamy ou pas!
      Nostalgique du futur, quelle belle association😉

      morganecazaubon

      avril 10, 2010 at 4:17


Laisser un commentaire

