Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

mi casa is en bois

leave a comment »


mon envie des grands espaces. d’animaux sauvages. de l’odeur de matériaux immaculés. du confort et de couettes bien chaudes. je pense déjà à mon point de chute pour me sédentariser, et evidemment, ceci me pose pas mal de problèmes. mer ou montagne. les deux. chaud ou froid. les deux ce n’est pas possible. mmmh comment vais-je choisir. j’aime manger de la truite sauvage. ça, ça se trouve dans les lacs. la mer, me baigner et faire du bateau. océan ou lac. les sapins et l’immensité verte. montagne. grands lacs, poissons, montagnes: ça sera canada. car la nouvelle zélande c’est loin quand même.

je vivrais donc au canada. coûte que coûte. dans l’état d’alberta, qui ressemble parfaitement à mon idée de la belle vie. maitenant il faut la maison. ma passion pour le bois et les minéraux à l’état pur me fait penché vers une maison – cabane eco friendly.

ces dernières années les magazines de déco / bricolage / maison se sont vus faire des dossiers entiers sur le sujet. a mon plus grand plaisir. recemment ELLE à fait un doc sur les cabanes chère et leur locations chère idyllique.

maison en bois - norvège

art & décoration à également fait un dossier assez complet sur les differentes cabanes – maison en bois qu’il était possible d’amménager pour y vivre bien. les cabanes c’est cool, en faire sa maison, c’est encore mieux. mes plans vont bientôt être finalisés (par papa architecte en structure bois), et il ne me reste plus qu’à trouver de l’argent. en espérant que ça pousse dans les arbres.

Written by morgane.c.

juillet 12, 2010 à 11:02

Laisser un commentaire

