Morganecazaubon’s Weblog

Enjoy

Cinq célébrités ‘Fille’ qu’ont a le droit de …

leave a comment »


Voyant la fréquentation exeptionnelle de mon article précédent sur le même thème, je me suis dit que faire le même article en variant de sexe pouvait être rigolo oh oh oh.

Comme pour le premier article, mes goûts sont strictement personnels, et puis si vous n’aimez pas James McAvoy, bah tant pis.

NUMBER ONE

Nathalie Portman

parce que c’est la fraîcheur, la drôlerie, le fun et la simplicité incarnés dans la même personne. Et elle bonne actrice, et à un joli minois, même quand elle est rasée.

NUMBER TWO

Kristen Stewart

parce que c’est la folie Twilight et que je veux booster mes réferents web la trouve vraiment mignonne. oui, oui, vrai de vrai.

NUMBER TWO BIS*

Winona Ryder

parce que je voulais lui ressembler quand j’avais 7 ans. même que je voulais être une actrice en la voyant dans Edward Scissorhands.


NUMBER THREE

Blake Lively

parce que je suis toujours intriguée de voir sa poitrine tenir si energiquement lorsqu’elle porte des décoltés très plongeant. et pour ses cheveux de lionne aussi. mais c’est tout.

NUMBER THREE BIS*

Brigitte Bardot

parce que quand même, elle incarne la beauté tropézienne dans toute sa splendeur. et ça, l’été, ce n’est pas négligeable. par contre, on a pas le droit de … Brigitte maintenant. c’est fini. après ça devient dégeu.

NUMBER FOUR

Julia Stone ( de Angus & Julia Stone)

parce qu’elle chante bien et qu’elle à des jolis yeux.

NUMBER FOUR BIS*

Isla Fisher

parce qu’elle n’est pas trop photogénique mais qu’elle est vraiment toute mimi.

NUMBER FIVE

La princesse du web, zeni

parce que malgré son apparence de grande fille serieuse, elle boit de la bière et à un coeur à croquer. en plus elle est talentueuse et jolie. ‘ah la la qu’est-ce qu’on attend’

DANS UN SAC: Kate Winslet, Charlotte Gainsbourg, Eva Green, Emma DeCaunes, Alexa Chung

Laisser un commentaire

